Bienvenue au Sichuan Hengkang Science and Technology Development Co., Ltd.

Sichuan Hengkang

Sichuan Hengkang est une organisation mondiale de développement et de fabrication de contrats pharmaceutiques située dans le Sichuan, en Chine, offrant à nos partenaires mondiaux des solutions efficaces, flexibles et de haute qualité pour les intermédiaires et les intermédiaires avancés pour les API.Nos principaux produits se sont concentrés sur les acides aminés protégés, les pipéridines, les pyrroles, les pyrimidines et certains autres composés hétérocycliques.Les produits chimiques chiraux en particulier restent au plus haut niveau dans la même industrie.

Notre centre de recherche et développement situé dans la bio-ville internationale de Chengdu Tianfu avec plus de 1500 m2, convient à la recherche en chimie de synthèse et de processus, à la production à l'échelle du kilo.Nous sommes entièrement équipés de bases de données et d'instruments d'analyse de pointe pour assurer la recherche et la qualité des produits.

situé à Chengdu en Chine, propose des médicaments intermédiaires avancés et des produits chimiques fins en vrac pour le développement et la fabrication de produits pharmaceutiques.La chimie chirale est notre meilleur avantage.Nos produits, y compris les acides aminés protégés, les dérivés de pyrrolidine, les dérivés de pipéridine, les produits naturels, les intermédiaires médicamenteux et les intermédiaires chiraux.

➢Site : Banlieue de Chengdu
➢Superficie totale:10000M2
➢Personnel : 50 (QA / QC 6)
➢Facilités et équipements : 60 ensembles de réacteurs de 200 L à 3 000 L.
➢Ventes annuelles : Cinquante millions de RMB
Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitezhttp://hengkangtech.com

about (4)
about (11)
about (13)
about (2)
about (15)

Argal du Sichuan

Situé dans la bio-ville internationale de Chengdu Tianfu avec plus de 1500 m2. Notre équipe de R&D est formée de quatre docteurs et dix masters spécialisés en chimie organique, chimie pharmaceutique, chimie de synthèse et chimie chirale.Une forte capacité de recherche nous permet d'effectuer des recherches en chimie de synthèse et de traitement, des grammes à la production à l'échelle du kilo.Bien équipé avec des bases de données de pointe et des appareils analytiques avancés, tels que RMN, MS, HPLC, etc. pour assurer la recherche et la qualité des produits.Notre direction possède une vaste expertise et d'excellents antécédents en chimie de synthèse, en R&D de procédés et en gestion de projet.Avec un mélange complet de professionnels de la recherche en chimie, de l'AQ/CQ et du commerce, nous sommes confiants dans notre capacité à satisfaire les demandes d'approvisionnement fiables et durables.

Notre centre de R&D dispose d'un laboratoire de kilos adapté à une échelle allant jusqu'à 1 à 5 kg.Cela nous aide à confirmer notre processus à plus grande échelle, à vérifier la reproductibilité et à étudier davantage le processus avant la production pilote.

Les caractéristiques du kilo lab incluent :
- 1 100 pieds carrés, 5 hottes walk-in;
- Réacteurs en verre 20-50L avec sources de chauffage et de refroidissement ;
- Évaporateurs rotatifs 20-30L ;

➢Site : bio-ville de Chengdu
➢Orée totale : 1500MP
NelPersonnel : 18 (doctorat / Mauster / Bachalar)
➢Instrument : GC/HPLC MSWMR LXRDIDSC\TGA (Plateforme d'analyse In Public)
Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitezhttp://www.argalbio.com/

about (8)
about (9)
about (10)
about (1)
about (3)

Sichuan Argalbio pharmaceutique Co., Ltd.

En juin 2021, nous avons acquis un terrain dans la zone B du parc spécialisé de Lanzhou, enregistré sous le nom de Sichuan Argalbio Pharmaceutical co., LTD.Il sera bien équipé et est entré en production en décembre 2021. Il atteindra une valeur de production totale annuelle de plus de 60 millions de yuans.

Plan de développement futur
Notre nouvelle usine de production en construction, qui devrait être mise en production en décembre 2022.

Sichuan Yiweixin Pharmaceutical Technology Co., Ltd prévoit d'être achevé et mis en service en juin 2023, avec une capacité cinq fois supérieure à celle de l'usine existante ;Il y aura quatre ateliers multifonctionnels et un atelier GMP.

La production annuelle d'intermédiaires atteint 110 tonnes, réalisant une valeur de production économique annuelle de 200 à 300 millions de yuans.

about (6)

Nous avons obtenu le certificat d'enregistrement de routine des nouvelles substances chimiques et le certificat ISO

Certificates (1)
Certificates (2)
Certificates (3)

Welcom to Sichuan Hengkang Science and Technology Development Co.,Ltd.

SiChuan Hengkang

Sichuan Hengkang is a global pharmaceutical contract development and manufacturing organization located in Sichuan, China, offering our worldwide partners efficient, flexible and high quality solutions for intermediates & advanced intermediates for APIs. Our main products focused on Protected amino acids, Piperidines, Pyrroles, Pyrimidines &some other heterocyclic compounds. Especially Chiral chemicals is staying at the top level in the same industry.

Our research and development center located in Chengdu Tianfu international bio-town with over 1500m2, suitable for synthetic and process chemistry research, Kilo-scale production. We are fully equipped with state of the art databases and analytical instruments to ensure research and product quality.

located in Chengdu of China, offers advanced drug intermediates and bulk fine chemicals for pharmaceutical development and manufacture. Chiral chemistry is our best advantage. Our products including protected amino acid, pyrrolidine derivatives, piperidine derivatives, nature products, drug intermediates and chiral intermediates.

➢Site: Suburb of Chengdu
➢Total area:10000M2
➢Personnel:50(QA/QC 6)
➢Fucilities &Equipment:60sets of 200L to 3000L reactors.
➢Annual sales:Fifty million RMB
For more information, please visit http://hengkangtech.com

about (4)
about (11)
about (13)
about (2)
about (15)

Sichuan Argal

Located in Chengdu Tianfu International Bio-town with over 1500m2.Our R&D team is formed with four doctors and ten masters specialized in organic chemistry, pharmaceutical chemistry, synthesis chemistry and Chiral chemistry. Strong research ability enables us to synthetic and process chemistry research , grams to kilo-scale production. Well equipped with state of the art databases and advanced analytical apparatus, such as NMR, MS, HPLC, etc. to ensure research and product quality. Our management has the extensive expertise and excellent track record in synthetic chemistry, process R&D, project management. With a full mix of professional in chemistry research, QA/QC, and trade business, we are confident in our ability to satisfy dependable and sustainable sourcing demands,.

Our R&D center have a kilo lab suitable for scale up to 1-5 kgs. It helps us to confirm our process in larger scale, check reproducibility, and study the process further before pilot production.

Features of the kilo lab include:
- 1,100 square feet, 5 walk-in hoods;
- 20-50L Glass Reactors with heating and cooling sources;
- 20-30L Rotary evaporators;

➢Site: Chengdu bio-town
➢Total orea: 1500MP
➢Personnel : 18(phD/Mauster/Bachalar)
➢Instrument : GC/HPLC MSWMR LXRDIDSC\TGA (In Public analysis platform)
For more information, please visit http://www.argalbio.com/

about (8)
about (9)
about (10)
about (1)
about (3)

Sichuan Argalbio pharmaceutical Co., Ltd.

June of 2021, we acquisitioned a land in Zone B of specialized park in Lanzhou, Registered as Sichuan Argalbio Pharmaceutical co.,LTD. It’s going to be well equipped and went into production at December of 2021. It will achieve an annual total output value of more than 60 million yuan.

Future development plan
Our under construction new production plant, which is expected to be put into production in December 2022.

Sichuan Yiweixin Pharmaceutical Technology Co., Ltd plans to be completed and put into operation in June 2023, with a capacity five times that of the existing plant; There will be four multi-functional workshops and one GMP workshop.

The annual output of intermediates reaches 110 tons, realizing an annual economic output value of 200 ~ 300 million yuan.

about (6)

We obtained the routine registration certificate of new chemical substances and ISO Certificate

Certificates (1)
Certificates (2)
Certificates (3)